Welcome to Mr. Excel! I apologize, but I do not speak French. I'll see if I can communicate with Erik, who does.
machine translation...Bienvenue à M. Excel! Je fais des excuses, mais je ne parle pas français. Je verrai si je peux communiquer avec Erik.
Depending on the nature of the condition you can use a cell's Number Formatting to get up to three (3) additional "conditional" format. However with Number Formatting the only property you can alter is the color of the font.
Selon la nature de la condition vous pouvez employer un formatage de nombre des cellules pour se lever (3) au format trois « conditionnel » additionnel. Cependant avec le nombre la composition de la seule propriété que vous pouvez changer est la couleur de la police.
And yes, with VBA, you can apply an infinite number of "conditional formats". Can you describe the conditions and formats you wish to apply?
Et oui, avec VBA, vous pouvez appliquer un nombre infini « de formats conditionnels ». Pouvez-toi décrire les conditions et les formats que vous souhaitez s'appliquer ?