Graphique : plusieurs types de graphique surt le meme ?

Benny79

New Member
Bonjour,

Je réalise un graphique de type histoigrammes. j'aimerai qu il comporte pour chaque mois une barre pour 2006 et une pour 2007, mais j'aimerai que celle de 2007 soit la somme de 2 données : histogramme groupé et histogramme enpilé sur le même graphique.

Est-ce possible, et si oui comment faire ?

Merci !

Benjamin

Excel Facts

Show numbers in thousands?
Use a custom number format of #,##0,K. Each comma after the final 0 will divide the displayed number by another thousand
Bonjour, Benny79
Welcome to the Board !!!!!

Cette section du forum est prévu pour toute personne ne sachant pas s'exprimer convenablement en anglais. En plus, d'après mes expériences, il n'y a pas beaucoup de monde comprennant la langue de Molière ici.

Il me semble que tu sois tout à fait en mesure de communiquer en anglais, voyant ceci
http://www.mrexcel.com/board2/viewtopic.php?p=1352613
Il ne faut donc pas - en fait on ne peut même pas - répéter le question ici.
(Avoid multiple questions of a similar nature. Duplicate posts by the same user will be locked and/or deleted when found.)

Je te souhaite bonne chance avec cette première demande d'aide. Je n'y participerai pas, car les graphes, c'est pas mon domaine préfére.

bien à toi,
Erik

Upvote 0
Et bien justement, si j'ai répété les posts, c'est parce que ma demande est pas claire en anglais, entre autre les noms exacts de "histogrammes empilés" je ne les connais pas en anglais.

Mais heureusement il y a des justiciers sur ce forum pour empecher les vilains fraudeurs comme moi de mettre 2 fois la même question, tu m'as bien eu ....

Upvote 0
Le français n'est pas ma langue maternelle, mais ta dernière phrase me sonne assez frustrée et même un peu plus.
Je ne me sens pas justicier du tout dans ce cas. Les règles ont vraiment de bonnes raisons et ce forum les traite même assez librement. Pour ceux qui donnent des réponses il est assez frustrant d'apercevoir plus tard que d'autres ont travaillé "en parallèle" sur le même sujet. Il vaut mieux grouper les réponses dans un même fil. J'espère que tu comprends se point de vue.

Si tu vérifie les réponses précédentes dans cette partie du forum, tu veras qu'on vient toujours me chercher pour venir en aide en français. Le problème est que Excel a tellement d'éléments qu'on ne peut pas tout savoir en détail. Quand il s'agit de graphes empilés, je ne saurait pas très bien quoi répondre, mais dans la grande communauté du forum "Excel Questions" tu trouveras un potentiel assez large. Evidemment faut-il avoir un peu de chance.

Je ne sais pas si "sunnyland" passe souvent ici, mais tu peux toujours essayer de lui envoyer un PM (Private Message, message privé): non avec la question elle-même, mais avec une demande de regarder ton sujet. Si tu inclus le "lien" vers ta question, elle pourrait peut-être jeter un coup d'oeil.
Voici son dernier message, qui t'aidera à la trouver rapidement :-)
http://www.mrexcel.com/board2/viewtopic.php?p=1333737

bien à toi,
Erik

Upvote 0

Forum statistics

Threads
1,223,964
Members
452,666
Latest member
AllexDee

We've detected that you are using an adblocker.

We have a great community of people providing Excel help here, but the hosting costs are enormous. You can help keep this site running by allowing ads on MrExcel.com.
Allow Ads at MrExcel

Which adblocker are you using?

Disable AdBlock

Follow these easy steps to disable AdBlock

1)Click on the icon in the browser’s toolbar.
2)Click on the icon in the browser’s toolbar.
2)Click on the "Pause on this site" option.
Go back

Disable AdBlock Plus

Follow these easy steps to disable AdBlock Plus

2)Click on the toggle to disable it for "mrexcel.com".
Go back

Disable uBlock Origin

Follow these easy steps to disable uBlock Origin

2)Click on the "Power" button.
3)Click on the "Refresh" button.
Go back

Disable uBlock

Follow these easy steps to disable uBlock

2)Click on the "Power" button.
3)Click on the "Refresh" button.
Go back
Back