Bonjour le forum,
j'ai un petit probléme concernant un copier/coller d'un onglet (TestQ) d'un workbook(TestQueing.csv) vers un autre onglet (v1) d'un autre workbook(Masterfiletest).
Lors de l'exécution il m'indique un erreur 1004 "Application defined or object defined error" pour la ligne
Workbooks("TestQueing.csv").Worksheets("TestQueing").Range(Cells(8, 3), Cells(31, 3)).Copy
Voir le code ci dessous:
Workbooks.Open Filename:= _
"D:\Documents and Settings\klm39518\Desktop\draft\TestQueing.csv"
'sélection de l'onglet TestQ dans le workbook TestQueing.csv
Workbooks("TestQueing.csv").Activate
Windows("TestQueing.csv").Activate
'selection de la premiere serie de donnees
Workbooks("TestQueing.csv").Worksheets("TestQ").Range(Cells(8, 3), Cells(31, 3)).Copy
'selection du masterfile
Windows("Masterfiletest.xls").Activate
'coller
Workbooks("Masterfiletest.xls").Worksheets("v1").Range("C2").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
S'agit il peut étre d'uné oubli de déclaration de variable ou dois je déclarer quelque chose supplémentaire pour mon 'range'?
j'ai un petit probléme concernant un copier/coller d'un onglet (TestQ) d'un workbook(TestQueing.csv) vers un autre onglet (v1) d'un autre workbook(Masterfiletest).
Lors de l'exécution il m'indique un erreur 1004 "Application defined or object defined error" pour la ligne
Workbooks("TestQueing.csv").Worksheets("TestQueing").Range(Cells(8, 3), Cells(31, 3)).Copy
Voir le code ci dessous:
Workbooks.Open Filename:= _
"D:\Documents and Settings\klm39518\Desktop\draft\TestQueing.csv"
'sélection de l'onglet TestQ dans le workbook TestQueing.csv
Workbooks("TestQueing.csv").Activate
Windows("TestQueing.csv").Activate
'selection de la premiere serie de donnees
Workbooks("TestQueing.csv").Worksheets("TestQ").Range(Cells(8, 3), Cells(31, 3)).Copy
'selection du masterfile
Windows("Masterfiletest.xls").Activate
'coller
Workbooks("Masterfiletest.xls").Worksheets("v1").Range("C2").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
S'agit il peut étre d'uné oubli de déclaration de variable ou dois je déclarer quelque chose supplémentaire pour mon 'range'?